WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Candidature pour le poste de Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour le poste de Staff

Message par Erilia le Ven 12 Jan - 22:20

Bien le bonjour membres qui regarderont ma candidature !

Je me présente pour le poste de Staff.

1.Présentation IRL

Je suis Erwann, un jeune lycéen de 16 ans (Bientôt 17 dans 1 mois Very Happy ) . Je suis actuellement en deuxième année de bac pro Electricité. Je suis un passionné de mangas , de musique, de séries mais aussi de jeu vidéo !

2.Présentation InGame

Vous me connaissez surement sous le pseudo Erilia , je suis un vieux joueur de minecraft , cela fait 7 ans que j'y joue et j'aime toujours autant le jeu malgré le manque d'ajouts dans le jeu. Je joue aussi à d'autres jeux que minecraft comme osu , league of legends et aussi tous les legos qui sont sortie ( Oui tous les legos même les vieux ) .

3.Qualité et défaut

Je suis une personne souvent positive, je suis capable de garder mon sang-froid dans des situations qui me sont très compliquées. Voici le moment de mes défauts , je suis un homme moyennement patient x) , je suis aussi très timide.

4. Expérience et motivation

J'ai de l’expérience au sein d'un staff, j'ai pu participé à plusieurs projets qui ont malheureusement fermé leurs portes, j'ai occupé plusieurs rôles  au sein de ces projets , Elyris : Responsable.modération , Sunkies : Responsable.Modération (Je n'ai mis qu'une partie des projets à laquelle j'ai pu participé). Je reste néanmoins motivé et déterminé pour rejoindre WhyNotSurvive, aider les joueurs pour moi c'est primordial ! J'aime la discussion et pouvoir renseigner des informations à propos du serveur avec les joueurs.

5. Pourquoi me choisir ?

Je n'ai pas d'argument valable pour cette question, je pense que tout le monde a sa chance pour pouvoir postuler au sein du serveur. je reste avant tout un joueur , mais capable de prendre des responsabilités si un joueur manque de respect ou s'il pose une question.

Merci d'avoir pris le temps pour ma candidature.

Signé : Botaniste [Citoyen] Erilia

Copyright : Tout droit réserve 2018-2019
Erilia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour le poste de Staff

Message par Val11 le Mar 16 Jan - 9:51

Mdr tu as vraiment mis copyright x)

Val11

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour le poste de Staff

Message par Erilia le Mar 16 Jan - 9:52

ui