WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Candidature développée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature développée

Message par Alexis le Mer 13 Déc - 7:49

Proposition de candidature : « Bonjour à tout le Staff ! Je vous présente ma candidature pour être modérateur. J'ai 39 ans et cela fait maintenant plusieurs années que je joue à Minecraft. J'ai déjà exercé des responsabilités sur un autre serveur et dans un staff qui a pu compter sur moi pour accompagner des joueurs et intervenir en cas de problème. Cette proposition de candidature est le résultat d'une expérience de jeu sur WhyNotSurvive, un serveur sur lequel je suis très présent car j'ai beaucoup de plaisir à y jouer. A cet égard, je me permets d'ouvrir une petite parenthèse car je sais que dans mon build, j'ai dérangé un membre du staff : je n'ai pas prêté attention à l'espace que je prenais et je présente mes excuses pour cette erreur (je suis disposé à la réparer si je le peux). Pour revenir à ma candidature, au-delà de l'intérêt que je porte au jeu, il s'agit pour moi de me rendre utile sur le serveur : renseigner, conseiller et intervenir en cas de problème tout en rendant compte aux fondateurs et en oevrant dans un esprit d'équipe avec tout le staff. Mes atouts pour vous : ma présence assurée et ma disponibilité, ma patience et mon sens des responsabilités. Mes faiblesses (actuellement) : un manque de maîtrise de certaines commandes étant entendu que je m'engage à réaliser les efforts nécessaires pour pallier cette carence. J'espère de tout cœur que ma candidature retiendra votre attention et de vous dire que, quelle que soit votre décision, vous me compterez toujours parmi vos joueurs d'autant que je suis attaché à la communauté de ce serveur. »
Alexis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature développée

Message par Tawammm le Ven 5 Jan - 0:29

Bonsoir Papalexis,
Nous avons prit connaissance de ta candidature concernant ta demande de grade.
Nous avons effectivement remarqué que tu étais bien présent sur le serveur.
Ta candidature étant structurée, détaillée, et complète, nous avons décidé te d'accorder ce grade.
Comme chaque nouvelle personne entrant dans le staff, tu seras en période de test si tu le veux bien Smile

À très vite sur le serveur,

(P.S. Désolé d'avoir prit du temps pour te répondre)

Tawammm

Tawammm
Admin

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut