WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Candidature animateur - Billboule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature animateur - Billboule

Message par Billboule le Jeu 29 Juin - 16:33

Hello ! Ayant rejoint le serveur depuis peu, je me suis dis que l'animer pourrait être quelque chose de bien, c'est pour cela que je vous donne ma candidature pour le rôle d'animateur Very Happy

Donc moi c'est Billboule, actuellement j'ai 17 ans (bientôt 18), je vais rentrer en école supp l'année prochaine et je joues à minecraft depuis 5 ans maintenant. J'aimerai devenir animateur car c'est un grade qui me passionne, j'adore aussi bien créer des events que les animer Smile. J'ai de bonnes connaissances en redstone et en commandblock, ce qui me sert à créer plusieurs events sympa, mais aussi des mini-jeux comme un morpion, un puissance 4 ou encore un pierre/feuille/ciseaux. Je souhaite rejoindre votre équipe en tant qu'animateur afin de divertir les joueurs avec mes créations ainsi que celles déjà présentes sur le serveur. Ce serait un plaisir pour moi de pouvoir animer ce serveur Smile

Si jamais il vous manque des informations, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en dessous de ce post Very Happy

- Billboule

Billboule

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut