WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Candidature de CharlyJunior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de CharlyJunior

Message par CharlyJunior le Sam 24 Sep - 23:08

Candidature de CharlyJunior pour le grade Staff :

IRL :

Bonjour ! Je me nomme Charly, j'ai eu 16 ans pendant ces grandes vacances et je suis en 1ère S. Physiquement, je suis grand (1m85) et très fin.
J'adore quand même manger, et plus particulièrement les sushis, et tout ce qui touche a la nourriture asiatique et les pates.
Je ne pratique pas de sport, je n'aime pas en faire, bien que j'aime regarder. En cours, j'apprécie beaucoup les mathématiques, la physique chimie et l'anglais (je suis très bon en anglais).
Je joue énormément et à tout types de jeux vidéos, et je drague tout le temps Wink Wink
Je suis une personne énormément altruiste, qui fait toujours passer les besoins des autres avant les siens.

IG :

IG, je me nomme CharlyJunior, mais nombreux d'entre vous me connaissent sous le pseudo de LifeAfterDeath.
Je joue a Minecraft depuis bientot 4 ans il me semble, et j'ai une quasi parfaite maitrise de ce jeu, excepté au niveau build.
J'ai commencé a jouer sur un serveur minis-jeux et j'ai rapidement été intégré au staff chargé de l'animation pour mon humour et mon organisation.
J'ai aussi été administrateur d'un serveur (Harondor) où je me débrouillais très bien au niveau des tâches qui m'étaient destinées.
J'ai une très bonne approche avec les joueurs / staffs, peu importe les règles ou la sévérité qui y sont installés.
J'ai connu votre serveur par tawamm qui a envoyé un message a plusieurs de ses contacts comme quoi il proposait de faire découvrir son serveur, ce que j'ai accepté
avec beaucoup de plaisir =)
Au niveau du respect des règles, je pense être vraiment capable d'assurer, et au niveau de la modération du chat aussi.

Pourquoi vouloir avoir le grade Staff et pourquoi me prendre moi ?

Tout d'abord, j'ai une bonne confiance en moi même et j'arrive parfaitement a faire respecter les règles ou prendre de bonnes décisions concernant la modération.
J'ai été très utile a harondor, du moins je pense, et été un très bon staff sur ce serveur comme tous ceux qui s'y trouvaient.
Je sais également prendre part des remarques qu'on me fait et m'améliorer et je retiens très bien tout ce qu'on me dit concernant les règles et les sanctions.

Bien, j'espère vous avoir donné bonne impression en vous présentant ceci, j'espère être pris et a bientôt sur le serveur ! =)

CharlyJunior

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut