WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Candidature pour faire partie du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff

Message par MissPika_ le Jeu 5 Jan - 21:38

Bonjour je m'appelle Alizer alias MissPika_ et j'ai 14 ans, sa fais déjà quelque temps que j'aimerais intégrer l'équipe de votre serveur entend que Staff xD.
Je joue depuis plus d'un an à minecraft et je compte continuer encore longtemps !
Je suis assez présente sur le serveur, j'aime faire de nouvelles rencontres et je suis très sociable, ainsi aujourd'hui je m'entend et compte m'entendre bien avec les joueurs du serveur présent et avenir ^^. Mes motivations sont de pouvoir aidé les nouveaux joueurs a débuter sur le serveur,aider les joueurs quand il y a un problèmes entre eux et aussi pouvoir surveiller les joueurs pour qu'il n'y ai pas de cheater ou autre.
Je connais les commandes de base nécessaire à l'application des activités auquelles je pourrais être confrontée comme le mute, le kick ou le ban; bien entendu il se peut que je ne sache pas toute les commandes mais ne vous en faites pas, j’apprends vite Very Happy

Dans l'attente d'une réponse positive. ^^

MissPika_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour faire partie du staff

Message par Tawammm le Dim 15 Jan - 23:21

Salut misspika_
Désolé du temps qu'on a mit pour te répondre, faut qu'on y réfléchisse .
Malheureusement, je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature à été accepté et nous acceptons de te prendre à l'essai donc en tant que test !
Ce qui est normal pour qu'on puisse voir comment tu modères !

Les fondateurs du serveur WNS

P.s. Desolé de t'avoir fait peur au début c'est gratuit Laughing

Tawammm
Admin

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut