WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Candidature Goldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Goldo

Message par Goldocrak le Jeu 3 Nov - 23:48

Bonjour Le staff ,

Je m'appelle Martin 16 ans le 17 novembre , je connais bien Tawammm , Aqwerss , Myuzuka ; qui était sur l'ancien serveur ( Harondor ) j'aimerai être membre du staff ou de peu sur  se serveur "Whynotsurvive"  car  je suis actif, sérieux et joyeux ! je joue 1h par jour tout le temps ,le Week-end je joue 2h et les vacances encore plus . J'aime résoudre des problèmes entre les gens et les réglés mais aussi rigoler avec eux , je gère les deux en même temps pas de "trop ni trop peu" . je commence a apprendre le "HTML" a mon école se qui pourrait être un atout sur minecraft et que je voudrais partager sur se serveur ! j'ai tout dit sur moi , et mes horaires pour s'occuper du serveur et a motivation qui est énorme pour être admis sur se serveur .

Merci a vous de m'acceptez

Tawammm,Aqwerss,Dim,Myu.

Goldocrak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Goldo

Message par Tawammm le Dim 6 Nov - 22:29

Salut Goldocrak,

Nous y avons réfléchis entre fondateur, et nous t'aceptons de te prendre dans l'équipe. Tu as l'air d'avoir une grande motivation pour nous aider sur notre serveur.
Bienvenue dans l'équipe !

Les fondateurs du serveur WNS
                                                             Tawammm

Tawammm
Admin

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut